Travaux suspendus sur cordes en Haute-Vienne (87)

Grimpeurs confirmés à Limoges

Implantée au Palais-sur-Vienne en Haute-Vienne (87), l’entreprise Pente Extrême est spécialisée dans les travaux en hauteur à accès difficiles et l'installation de hamacs suspendus.

Intervenant auprès des particuliers et des professionnels et des collectivités, nous nous déplaçons dans la Haute-Vienne (87), dans la Creuse (23) et en Corrèze (19). Forts de notre expérience et de notre savoir-faire, nous saurons répondre à toutes vos demandes et nous montrer à la hauteur de vos attentes.

Les travaux suspendus sur cordes offrent de nombreux avantages. Ainsi, nous pouvons intervenir dans les zones difficiles d’accès sans avoir à deployer des moyens complexes. De même, vous pourrez réaliser d'importantes économies de temps et d’argent. Vous pouvez découvrir dans notre galerie photo diverses réalisations de notre entreprise en neuf comme en rénovation.

 

Connaissez-vous le hamac suspendu ?

 

Vous souhaitez créer un coin détente à la fois déco et tendance ? le filet mezzanine crée un plancher suspendu en alliant sécurité et confort. Conçu en maille tissée sans nœuds, il est très confortable pour marcher, jouer ou s’allonger dessus. Facile à installer, il peut supporter des grandes charges. Nous saurons vous conseiller et assurer l’installation de votre filet mezzanine en respectant les normes de sécurité.

En Savoir Plus

Découvrez le savoir-faire de nos alpinistes du bâtiment en Haute-Vienne (87)